*-Fabulous Charmed-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-Fabulous Charmed-*

Venez vire le vrai monde de la magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mauvaise Chance [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Tepes
PrEmIéRe FeMmE dEmOnE, rEiNe & MéRe DeS sTrIgEs StUpId GiRl*
Lilith Tepes


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : In Hell !
Date d'inscription : 20/02/2008

-Just Me-
Camp: Le Mal pardis, sinon elle ne serrait pas la premiére femme démone__
Pouvoirs:
Relation:

Mauvaise Chance [Libre] Empty
MessageSujet: Mauvaise Chance [Libre]   Mauvaise Chance [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:05

Lilith ne travaillat pas aujourd'hui et elle n'avait pas cours non plus, ce qui voulait dire qu'elle avait toute la journée a elle seule et qu'elle n'avait rien a faire...
Autant dire que des journées comme ca, Lilith en redemande, elle adore faire ce qui lui plait et elle en a marre de devoir ce faire passer pour une jeune femme de 19 ans alors qu'elle est la plus vieille femme du monde.
Depuis plus de 4000 ans, Lilith enchaine les cours, les petits boulots, ect...
Elle en a marre, tout ce qu'on lui apprend a l'ecole, elle le sait déjà, elle y etait ou elle y a participée, alors autant dire qu'il sagit juste de souvenirs pour elle.
Lilith marchait dans les ruelles de la ville, quand deux démons apparurent devant elle et commencerent a l'attaquer, Lilith esquiva leurs attaques et fit un sourire en coin...

- Bah tiends...deux tordus qui se trompe de cible.
- Hey les gars...c'est pas moi qui faut attaquer !

Mais rien a faire, les démons continuaient a attaquer et deux autres apparurent ensuite, Lilith ne riposta pas, elle se contentait d'eviter leurs attaques, toujours avec son sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-comedy.niceboard.com/index.htm
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Mauvaise Chance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Chance [Libre]   Mauvaise Chance [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:27

    Haley elle ne savait vraiment pas quoi faire de sa jounée de plus elle abait envie de combattre un peu mais bon, elle sortit de son appartement et elle mit sa veste en jean noir elle avait un jean normal et elle avait un pull blanc simple et pas très gros. Elle sortit dans la rue et elle alla dans une nouvelle rue a présent puis elle vit des démonset une jeune fille qu'elle avait déjà vu une fois traîner dans le coin mais bon, Haley s'approcha et elle dit aux démons

    "Arrêter silvouplait maintenant partez sinon je dirais à la sourceque vous avez voulu m'attaquer."

    Puis elle regarda la jeune fille qui était surmnt dans les même âge que Haley. Et elle lui dit avec le sourire

    "Comment vous vous appelez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Lilith Tepes
PrEmIéRe FeMmE dEmOnE, rEiNe & MéRe DeS sTrIgEs StUpId GiRl*
Lilith Tepes


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : In Hell !
Date d'inscription : 20/02/2008

-Just Me-
Camp: Le Mal pardis, sinon elle ne serrait pas la premiére femme démone__
Pouvoirs:
Relation:

Mauvaise Chance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Chance [Libre]   Mauvaise Chance [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:28

Lilith fut surprise qu'une jeune fille si inexperimenté soit leurs chef, ou plutot connaisse leurs chefs, La Source ? qu'est-ce que c'etait que cette annerie encore, ca faisait deux mois que Lilith venait dêtre libérée de sa tombe et voila que déjà elle entendait un nom débile et avec aucun sens
- La Source ? c'est quoi cette annerie encore ? un démonqui a vu pousser son troisiéme poil au fesses et qui se prend pour le maitre des enfers ?
Lilith avanca vers la jeune femme
- Lilith Tepes, et toi ?
Lilith resta froide et ne montra aucun sentiment, comme toujours venant de sa part, elle esperait juste que la jeune femme ne se rappelle pas de Lilith, la premiére femme démone agée de plus de 4000 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-comedy.niceboard.com/index.htm
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Mauvaise Chance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Chance [Libre]   Mauvaise Chance [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:41

    Waou cette fille n'était pas très net en tout cas elle connaissait la magie c'est déjà sa non. Haley fit n sourire ironique et elle réfléchissa quoi lui dire puis elle lui dt calmement

    "Eux la Source bas c'est la source du mal et c'est vraiment un très grand démon et d'ailleur il est original par rapport aux autres source car lui n'a pas 1 ou 2 siècles lui il a seulemen 18 ans pas un an de moins ni de plus."

    Puis elle lui dit Lilith Tepes sa disait quelque chose à Haley mais quoi elle ne savait pas trop mais bon elle n'aait pas trop envie de chercher vraiment qui elle était.

    "Enchanté moi c'est Haley Parker."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Lilith Tepes
PrEmIéRe FeMmE dEmOnE, rEiNe & MéRe DeS sTrIgEs StUpId GiRl*
Lilith Tepes


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : In Hell !
Date d'inscription : 20/02/2008

-Just Me-
Camp: Le Mal pardis, sinon elle ne serrait pas la premiére femme démone__
Pouvoirs:
Relation:

Mauvaise Chance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Chance [Libre]   Mauvaise Chance [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:50

Lilith souriat quand elle entendue l'age de la fameuse Source du mal
- 18 ans ? trop jeune pour gouverner tout un monde...il ne connait même pas ses pouvoirs et il gouverne déjà les Enfers, grosse erreur, même agé de 200 ans tu ne peux pas connaitre tes pouvoirs et leurs secrets, alors...
Lilith regarda aux alentours, bizzard qu'une amie de la Source n'ait pas de toutou a ses pieds...
- C'est donc a cette source que je dois m'adresses pour que ces saloperies de démons de sous catégories me lache...c'est ca ?
Lilith fit apparaitre une Strige, sa création, des être mi-vampires et mi-démon superieur, ils étaient trés resistants et trés cruels avec leurs ennemi, tout comme Lilith...
- Je te présente une Strige, ma création, mi-vampire et mi-démon superieur...la prochaine fois qu'un démon ose m'attaquer, moi, Lilith Tepes, la premiére femme démone, j'envoie mes 30 millions de Striges a ta copine la Source, et on verra si elle est vraiment si forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-comedy.niceboard.com/index.htm
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Mauvaise Chance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Chance [Libre]   Mauvaise Chance [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:12

    Haley n'avait jamais vu sa la première femme démone a oui carrement, il fallait que Haley trouve un truc elle ne voulait pas que Nathan est quelque chose a cause de c'est débile de démons qui avait attaqer Lilith Tepes.

    "Oui 18 ans mais bon il y arrive très bien et je te propose quelque chose tu n'envoies aucune de tes création sur lui tu les envoies soit sur moi ou son bras droit et pour les démons qui ton attaquer je vais les tuer promis"

    Sur ce coup Haley était un peu chier d'avoir ditque les créations de Lilith pouvait ataquer aussi le bras droit de la source.

    "Tu es pour le bien ou le mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Lilith Tepes
PrEmIéRe FeMmE dEmOnE, rEiNe & MéRe DeS sTrIgEs StUpId GiRl*
Lilith Tepes


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : In Hell !
Date d'inscription : 20/02/2008

-Just Me-
Camp: Le Mal pardis, sinon elle ne serrait pas la premiére femme démone__
Pouvoirs:
Relation:

Mauvaise Chance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Chance [Libre]   Mauvaise Chance [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:20

Lilith souriat, question idiote, mais il est vrai que la jeune Haley ne pouvait pas le savoir, au bout de 4000 ans, les gens ont changé, ils voyent les choses autrement...
- Je suis la premiére femme démone, j'ai plus de 4000 ans, je me suis marié avec Dracula, je suis devenue mi-vampire depuis, j'ai crée les Striges et tu me demande dans quel camps je suis...le mal bien évidement ! je suis la créatrice de tout ce que tu connais aujourd'hui, sans moi, il n'y aurrait pas d'Enfers aujourd'hui !
Lilith fit un sourire en coin, comme si les démons qui l'avait attaquer étaient encore en vie, pas avec Lilith, elle tue tout ceux qui lui en donne l'occasion.
- Ils sont déjà morts les petits rigolos qui sont venus m'attaquer...je n'aime pas laisser des traces de mon existence ! c'est que je suis censé être morte depuis longtemps tu vois !
Lilith fit disparaitre sa Striges, elles aussi etaient censés être mortes, tuées par Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-comedy.niceboard.com/index.htm
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Mauvaise Chance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Chance [Libre]   Mauvaise Chance [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:46

    Haley croyait vraiment a se que Lilith Tepes lui avait dit mais le problème elle ne voualit pas que Lilith prenne le trône de Nathan donc Haley lui dit froidement

    "Je te crois Lilith mais ne touche pas au trône de Nathan enfin la source car je ne voudrais pas qu'il perde se qu'il a de plus précieux a ses yeux"

    Haley la regarda et oui elle aimait Nathan et elle voulait absolument le protéger même qu'elle irait a mourrir pour lui elle l'aiamit tellement mais bon voila.

    "Je t'en pris ne touche pas à Nathan"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Lilith Tepes
PrEmIéRe FeMmE dEmOnE, rEiNe & MéRe DeS sTrIgEs StUpId GiRl*
Lilith Tepes


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : In Hell !
Date d'inscription : 20/02/2008

-Just Me-
Camp: Le Mal pardis, sinon elle ne serrait pas la premiére femme démone__
Pouvoirs:
Relation:

Mauvaise Chance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Chance [Libre]   Mauvaise Chance [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54

Lilith souriat, elle n'avait pas l'intention de prendre la place de Nathan, ce qu'elle voulait, c'est vivre normalement, isolé de la magie...
- Tu sais, ce que tu appel la Source, avant ca s'appelait "Le Mal", et j'ai étée a la place de ton Nathan 17 fois en tout ! donc crois moi, je ne veux pas de sa place, mais si jamais, pour une raison ou pour une autre, un démon, qu'il soit inferieur, ou superieur viends m'attaquer, ton cheri Nathan va entendre parler de moi, je ne le tuerrais pas, car je sais que les démons n'en font qua leurs tête, mais je lui faire tellement peur, qu'il n'oserra plus jamais prononcer mon nom...
Lilith fixa Haley, une démone amoureuse d'un démon, banal, mais leurs histoire n'a pas l'air simple, c'est ce que ressent Lilith en voyant Haly en tout cas...
- Tu l'aimes, et tu accepte qui soit la Source du mal ?, tu es consciente que toute les anciennes source se sont fait tuer ?...
- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-comedy.niceboard.com/index.htm
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Mauvaise Chance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Chance [Libre]   Mauvaise Chance [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:03

    17 fois, Haley n'aurai jamais pu d'ailleur de tout les démons et démones s'étaient un grand rêve de devenir la source mais pour Haley s'était rien du tout sa ne lui donnait pas envie. Puis Haley changea de tête ele était devenu toute bizarre lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait Nathan oui mais ell ne sortaitpas avec lui malheureusement donc Haley lui répondit

    "17 fois bravo et je ne sors pas avec la source et je l'aime vraiment mais mais seulement en temps que amis"

    Haley avait peiner a dire seulement en temps qu'ami

    "Les autres sourc se sont fait tuer a cause des soeurs Halliwell trois soeur puissante mais moins que Nathan cette fois elles n'ont pas e pouvoirde le tuer mais des démns dise que la decendance va venir"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Lilith Tepes
PrEmIéRe FeMmE dEmOnE, rEiNe & MéRe DeS sTrIgEs StUpId GiRl*
Lilith Tepes


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : In Hell !
Date d'inscription : 20/02/2008

-Just Me-
Camp: Le Mal pardis, sinon elle ne serrait pas la premiére femme démone__
Pouvoirs:
Relation:

Mauvaise Chance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Chance [Libre]   Mauvaise Chance [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:14

Lilith souriat
- Je peux le proteger, si tu veux, aucun être ne peut me tuer aujourd'hui, ni dans le futur, on pouvait me tuer il y a 3500 ans, mais aujourd'hui, on ne peut plus...
Lilith regarda les alentours a nouveau, des démons approchaient en leurs direction, encore...
- Simplement amis ? je sent que c'est pas que ca, toi tu voudrais plus, mais lui...tu n'en sais rien et c'est pour ca que tu n'oses pas faire le grand saut, tu as peur de sa reaction, n'est-ce pas ?
Lilith ressentait les sentiments de Haley, et elle savait qu'il ne sagissait pas que d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-comedy.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mauvaise Chance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Chance [Libre]   Mauvaise Chance [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Chance [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bureau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-Fabulous Charmed-* :: -San Francisco City- :: -Les rues & ruelles--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser