*-Fabulous Charmed-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-Fabulous Charmed-*

Venez vire le vrai monde de la magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au bureau [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2008

-Just Me-
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Au bureau [libre] Empty
MessageSujet: Au bureau [libre]   Au bureau [libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:05

Phoebe venait d'arriver au bureau depuis quelques minutes. Elle posa ses affaires comme d'habitude et alluma son Pc portable pour lire ses mails et regarder on agenda électronique pour voir ses rendez vous de la journée. Elle ouvrit quelques lettres pour sa rubrique. Elle prit une tasse de café et s'asseya dans son fauteuil. Elle lisait en même temps des lettres pour choisir son sujet à traiter. Dans le journal précedent elle avait parler des femmes battues par leur mari depuis des années. Aujourd'hui elle devait en traiter un nouveau. Elle but une gorgée de café et commença à pianoter sur son clavier pour ouvrir ce qu'elle voulait regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Au bureau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau [libre]   Au bureau [libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:12

    Haley voulait voir Phoebe question de lui parler de chose et d'autre. Haley arriva dans le The Bay Miror vétu d'un chemisier noir d'une veste en cuir noir et un jean tout simple comme a son habitude. Haley demanda a voir Phoebe Halliwell et elle avait insister mais il aait refuser donc elle était partir du The Bay Miror et derrière un mur elle s'était téléporter et elle arriva dans le bureau de Phoebe Halliwell et elle souriat ironiquement et elle dit

    "Salut la sorcière"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2008

-Just Me-
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Au bureau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau [libre]   Au bureau [libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:23

Phoebe qui était tranquillement en train de travailler dans son bureau fut interrompu par une démone qui venait chercher les ennuis à Phoebe. Cette dernière sursauta de son fauteuil quand elle entendit salut la sorcière!! Cette dernière se leva et lui répondit

Que fais tu là? Tu es venu te confronter à une soeur Halliwell?

Phoebe n'avait pas peur de ses sorcières maléfiques qui était certe puissante mais pas autant qu'elle. Elle n'avait pas peur de se mesurer à elles. Elle attendit que sa nouvelle adversaire bouge pour lui retourner son attaque contre elle grâce à son don d'empathie qu'elle maitrisait comme un don de télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Au bureau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau [libre]   Au bureau [libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:30

    Ce confronter a un Halliwell grand mot pourquoi ne pas parler avant Haley s'avança dans la pièce et elle souriat ironiquement et elle alla s'asseoir et elle regard Phoebe.

    "Alors on va parler de un tu diras a ta petite soeur d'amour qui me tue l'esprit de me laisser tranquille et que quand je travaille avec elle au Coffee Friends elle me laisse tranquille et aussi laisse Nathan Wood alias la Source du mal compris"

    Ah oui une chose attention si on mais une sale patte sur Nathan la personne est morte et oui c'est sa quand on aime une personne à la folie.

    "Sinon comment va ton chère mari Cole Turner"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2008

-Just Me-
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Au bureau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau [libre]   Au bureau [libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:44

Phoebe la détestait et ne voulait pas lui parler de sa vie et était déterminée à la détruire et la faire souffrir. Elle ne la supportait pas le moins du monde.

Ecoute Haley, tu vas dégager d'ici aussi vite que tu es arrivé sinon il va t'arriver des bricoles. Je ne supporte pas les petites pestes comme toi capiche? Alors tu te casses tout de suite ou tu vas passer un sale moment.

Phoebe venait de lui donner un avertissement et si celle ci n'exécutait pas il allait lui arriver quelque chose dont elle se rapellerait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Au bureau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau [libre]   Au bureau [libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:57

    Haley n'avait pas peur quesqu'y pourrait lui arriver de pire apart mourrir se faire virer de son boulot sa ne la dérange pas perdre Nathan faudrait déjà que les soeurs Halliell est une grande puissante d'un coup pour le vaincre ou se faire virer du bureau de Phoebe et être au commisariat sa ne la dérangerai pas car elle se téléporterait immédiatement.

    "Non ma chère Phoebe Halliwell je ne partirais pas detoute façon vous ne pouvez pas me faire de peine en tuant mes parents y sont déjà au cimetère et pour mes soeurs vous pouvez tuer Haydne mais pas l'autre capiche"

    Haley attendait la réaction de Phoebe a cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2008

-Just Me-
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Au bureau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau [libre]   Au bureau [libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:53

Phoebe voulait garder son sang froid pour ne pas faire de scandale au bureau et elle ne devait pas montrer ses pouvoirs devant tout le monde du Bay Mirror c'est pourquoi elle ne rentra pas dans le jeu la peste qui était en face d'elle. Phoebe était nettement plus intelligente et n'allait pas tomber dans le panneau du combat en plein San Francisco devant beaucoup de personnes. Elle s'asseya à son bureau et continua son travail.

Je veux que tu partes et si tu ne le fais pas dans la seconde qui suit je pense que tu vas le regretter. De ce qui est de tes soeurs, si elle cose du tort à ma famille ou à un protégé quelqconque sui nous demande de l'aide, je les détruirai sans hésitation.

Phoebe continua de regarder son courrier et ouvrit une nouvelle page pour son nouvel article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bureau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau [libre]   Au bureau [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bureau [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise Chance [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-Fabulous Charmed-* :: -San Francisco City- :: -Les lieux de travaillent au Nord- :: The Bay Miror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser