*-Fabulous Charmed-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-Fabulous Charmed-*

Venez vire le vrai monde de la magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:52

    Haley ne voulait pas rester chez Peyton et elle car il n'y avait personne et sa l'ennuyait vrament mais je vous jure a mourir. Haley prit donc sa veste de jean noir et son écharpe grise puis elle se téléporta dans les enfers et elle espérait qu'il y est une personne dans les paraes pour parler. Haley arriva dans les enfers et elle marcha un peu, elle espérait tombr sur Nathan mais c'était surment pas sur il devait tuer des sorcières sa se trouve. Puis elle marcha tête baisser jusqu'a se qu'elle bouscule une personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Peyton Parker
- Administratrice , Démon Puissant & Amoureuse de Dean -
Peyton Parker


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

-Just Me-
Camp: Le Mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:02

Peyton était déjà au enfer pour chercher le bras droit de la Source , Dean ... Bref elle le trouva pas du tout , donc elle mit ses mains dans ses poche de sa veste noir en cuir , quand soudain elle se fit bousculer par une personne , elle avait pas reconnu sa soeur... jusqu'a qu'elle se tourne est la reconnu et fit un petit sourire et dit :

" Haley tu pourais faire un peu attention ... tu sais que regarde tête baisser, c'est pas bien , imagine j'etait un Sorcier du Bien ... "

dit-elle serieusement en regardent sa petite soeur , puis elle regarda autour d'elle est regarda de nouveau sa soeur est dit :

" Tu chercher qui ? "

demanda t-elle gentilement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:12

    Puis elle vit que la personne qu'elle avait bousculer n'était autre que sa grande soeur chérie. Haley souriat quand même bas oui elle aurait préférait que se soit Nathan. Puis elle répondit a sa soeur.

    "Eux oui mais bon on se serait peut être expliquer aant avec se sorcier du bien. Et eux je cherchais personne vraiment personne"

    Haley souriat, elle ne voulait pas parler de Nathan prquoi car sinon sa la mettez en colère a cause de son autre soeur qui tourner autour de lui et le fait qu'elle ne pourrait surment jamais sortir avec Nathan donc Haley soupira et elle rearda sa soeur.

    "Que fais tu ici toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Peyton Parker
- Administratrice , Démon Puissant & Amoureuse de Dean -
Peyton Parker


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

-Just Me-
Camp: Le Mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:27

Peyton regarda sa petite soeur, elle l'écouta parler est vu qu'elle menter ... alors Peyton croisa les bras et alla s'assoir tranquillement sur un banc ... et fit un petit sourire a sa soeur et dit:

" Haley , est-ce que tu chercher pas Nathan ? c'est juste une question .. "

lui demanda t-elle gentilement a sa petite Soeur d'amour ... puis elle vu trois demon passa a coté d'eu et regarda a nouveau sa soeur quand elle lui parla et dit :

" Moi ... Euh, rien ... cetait juste pour marcher un peu , pourquoi tu me demande ? "

* Elle se doute de quelque chose là *

ce demanda t-elle dans ses pensées ... puis elle la regarda est attendit une reponse de sa petite soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:37

    Sa soeur l'avait démasqué elle savait a présent que Haley cherchait Nathan. Haley soupira et a la mis quand même un pe en colère et elle dit a sa soeur pas avec un voix calme je vous assure.

    "Oui et alors quesque sa peut bien te faire que je cherche Nathan."

    Puis elle se calma un peu pour répondre à la deuxième question de sa soeur

    "Si je te demande c'est juste pour savoir, tu devais t'ennuyer pour venir marcher dans les enfers."

    Haley avait dit sa comme sa bas oui elle ne pouvait rien se douter mais alors la rein du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Peyton Parker
- Administratrice , Démon Puissant & Amoureuse de Dean -
Peyton Parker


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

-Just Me-
Camp: Le Mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:49

Peyton la regarda , elle voyait qu'elle s'avait énerver, alors elle se leva est lui fit un sourire et regarda autour d'elle est vu personne et s'approcha de sa soeur et lui disa a l'orreille ...:

" Tu l'aime ? "

dit-elle doucement a l'orreille de Haley ... puis elle recula est croisa les bras en sourient et attendit que Haley dise quelque chose de Bien ou de Mal etc ...

* Alors , t'aime Nathan ou pas *

dit-elle dans sa tête ... puis elle la regarda dans les yeux et esseya de trouver la reponse et dit rien d'autre pour pas enerver sa petite soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:55

    Si elle l'aimait biensur que oui, elle soupira nouveau mais elle fit quand même un léger sourire avant de répondre a sa soeur

    "Eux, enfaite oui, oui je l'aime mais il y a notre débile de soeur qui lui tourne autour et en plus c'est la source j'ai aucune chance avec lui j'ai pas envie quond le détrône a cause de moi mais j'arive pas a mis faire à l'idée et tourner ma page je l'aime trop pour sa."

    Haley fit une légère grimace et tout se qu'elle avait dit était vrai apar put être le fait qu'il soit la source et que leur amour serait impossible.

    "Tu ferais quoi toi a ma place ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Peyton Parker
- Administratrice , Démon Puissant & Amoureuse de Dean -
Peyton Parker


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

-Just Me-
Camp: Le Mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:04

Peyton était un peut surprise par se que sa soeur venais de lui dire mais elle était contente , elle la regarda est sourit et alla vers elle et dit :

" Hayden lui tourne autour ... D'accord , je vais m'occuper de Hayden , petite soeur , tu sais que je t'aime , alors tout se que tu feras je serais avec toi pour toujours sur n'importe quoi , parcontre sa ma surpris au debut "

dit-elle serieusement puis quand Haley demanda se que Peyton aurait fais a sa place ... Peyton repondit :

" Moi, ben si je l'aime vraiment , je serais allais lui parler , et l'amour n'est jamais interdite Haley, regarde Papa et Maman, cetait des Démons de niveau superieur ... Alors, si t'aime vraiment Nathan ... va lui parler, t'inquiette pas , c'est la Source , mais il est super gentil , je suis avec lui presque tout le temps "

dit-elle serieusement aussi a sa petite soeur avec un clin d'oeil a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:31

    Oui l'amour n'est jamais interdit mais si Nathan ne l'aime pas la se serait cruel pour Haley mais bon c'est sa la vie parfois c'est terrible et parfois c'est bien. Haley regada sa soeur et elle lui dit.

    "Merci de t'occuper de Hayden et si je lui parle je perd tout mon contrôle de moi je fais n'importe quoi et imagine que lui ne m'aime pas je lui aurais peut être dit mais sa me ferait encore plus de peine qu'avant. Peut être qu'il est gentil mais si je lui avoue sa peut être qu'il ne sera plus jamais gntil avec moi."

    Haley avait envie de pleurer rien cas penser que Nathan ne l'aime pas. Mais Haley ne put se retenir et elle versa quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Peyton Parker
- Administratrice , Démon Puissant & Amoureuse de Dean -
Peyton Parker


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

-Just Me-
Camp: Le Mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:21

Peyton écouta sa petite soeur parler ... puis fit un leger sourire , elle senté bien un petit air de stresse et de peur en elle ... Donc , Peyton alla vers elle et un petit Démon disa :

Oh, c'est beau l'amour

Peyton tourna la tête vers le Démon méchament et laissa pas le temp de parler, elle jetta une boule de feu et le fit explosé en jettent sa boule ... aprés avoir tuer se demon debille , Peyton regarda a nouveau sa soeur et alla la prendre dans ses bras quand elle vut une larmes dans ses yeux et dit en la gardent dans ses bras .

" T'inquiette pas Haley ... Je crois savoir se que tu pense, tu crois que lui il t'aime pas etc ... mais comment savoir , si on n'essais pas, alors va le voir et parle lui ... On iras ensemble si tu veux ..."

lui dit-elle en la gardent dans ses bras ... soudain, Peyton ne s'avais pas trop quoi faire pour sa petite Soeur ... donc elle la lacha et fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:49

    Haley regarda le démon méchament mais elle n'eut pas le temp de dire quelque chose de méchant au démon qu'il était déjà mort. Haley regarda sa soeur qui la prit dans ses bras puis Haley lui répondit.

    "Non c'est bon j'irais seule mais merci quand même, mais je suis sur qu'il ne m'aime pas attend un gars comme lui crois tu qu'il puisse s'interresser a une débile de fille comme moi."

    Haley soupira sa aller surment être si dur de lui avouer qu'elle l'aimait enfin même disait sa soeur il fallait lui dire d'une façon ou d'une autre.

    "Sa va surment être dur de lui dire"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Peyton Parker
- Administratrice , Démon Puissant & Amoureuse de Dean -
Peyton Parker


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

-Just Me-
Camp: Le Mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

Peyton regarda sa Petite Soeur est l'écouta parler et quand elle disa tout sa , Peyton la regarda bizzarement ...et dit:

" Haley, tu n'es pas debille, si tu l'aime vraiment ... sinon tes sûr que tu veux aller seule ?, moi je suis la car je chercher Dean ... voila ta reponse du debut "

puis elle la regarda est dit :

" Oui c'est dur, je te comprend petite soeur "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:24

    "Eux oui je suis sur que je veux y aller seule se sera plus simple. Tu cherches Dean le bras doit de Nathan waou mais eux pourquoi au juste ?"

    Haley se demandait pourquoi sa grande soeur chercher le bras droit de Nathan donc Dean Haley fit un léger sourire car même malgrès sa elle pensait à Nathan mais bon voila.

    "Si tu veux pas me répondre c'est pas grâve j'aurais quand même essayer de savoir, mais si tu me dis rien je serais tout car dans les enfers ont arrive tout a savoir"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Peyton Parker
- Administratrice , Démon Puissant & Amoureuse de Dean -
Peyton Parker


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

-Just Me-
Camp: Le Mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:37

Peyton souriat et rougissa un peu et dit :

" Euh ... non comme sa , pour une mission de rien du tout "

Peyton rougissa encore et encore , elle était toute rouge et alla se cacher derriere un mur pour pas que sa soeur la voit comme sa ... puis elle disa :

" Oui , tout le monde c'est tout içi, c'est chiant d'ailleur... "

dit-elle en revenant vers elle, moin rouge , et avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:55

    Haley regarda sa soeur qui devenu totalement bizarre, Haley n'avait jamais vu cela et d'ailleur sur personne puis quand elle la revu revenir vers elle elle trouva sa encore plus bizarre elle devait surment lui cacher des choses

    "D'accord, oui c'est vrai que ont c'est tout et j'espère que personne ne sera mon histoire avant que je la dise à Nathan, mais tu es sur de tout me dire car tu es devenu vrament bizarre tout d'un coup et quesque tu as été faire derrière ce mur ?"

    Haley regarda sa soeur qui était toujours un peu rouge et pourtant il ne faisait pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Peyton Parker
- Administratrice , Démon Puissant & Amoureuse de Dean -
Peyton Parker


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

-Just Me-
Camp: Le Mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:06

Peyton regarda sa soeur, toujours aussi rouge , puis elle riat sans savoir pourquoi ... et elle regarda sa soeur et dit :

" Euh ... pour rien , je vais super bien , en faite ... j'aime Dean ... voila "

dit-elle tête baisser , puis elle commença a marcher et devenu de moin en moin rouge et parla pas pendant 3 minutes et dit :

" Je l'aime depuis le jour ou je l'ai vu en faite , il est trop beau "

dit-elle en regardent sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:55

    Elle aimait Dean waou sa choqua Haley mais bon elle savait pourquoi elle était devenu si bizarre.

    "Sa choqua mais bon je sais pourquoi tu étais devenu toute bizarre et oui il est pas mal mais t'inquietes je te le volerais pas mais surtout ne le dit ps a notre chère soeur Hayden"

    Haley était heureuse que sa soeur aime une personne mais il fallait a présent qu'ils sortent ensemble.

    "Et esque tu sais si lui il t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Peyton Parker
- Administratrice , Démon Puissant & Amoureuse de Dean -
Peyton Parker


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

-Just Me-
Camp: Le Mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:07

Peyton la regarda est respira un bon coup et dit :

" Oui, toute bizzard comme tu dis , mais bon , je lui parlerais apres l'avoir trouver, sinon je demanderais a Nathan de le convoqué si possible "

Puis elle regarda sa soeur et fit une petite tête et dit :

" Je n'en sere rien, mais il a des rumeurs qui court, comme quoi , Dean parle toujours de moi etc ... "

dit-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:20

    "Oua tu as un un gars amoureux de toi et on pourrait peut être dire un fan, je crois que c'est sur vous sortirez ensemble."

    Oui si il parlait de Peyton alors sur il était amoureux de Peyton et Peyton l'aimait donc conclusion ils peuvent sortir ensemble. Haley souriat et elle dit à Peyton

    "Tu as vraiment de la chance. Mais de toute façon il est facile a trouver d'ailleur ce matin je les croisais deux fois a moins que toi il t'évite."

    Haley regarda sa grande soeur mais bon si elle le voyait tout le temps aussi c'est car elle tait toule temps proche de l'antre de la source.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Peyton Parker
- Administratrice , Démon Puissant & Amoureuse de Dean -
Peyton Parker


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

-Just Me-
Camp: Le Mal
Pouvoirs:
Relation:

Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:10

Peyton regarda sa petite est souriat avec les joue un peut rouge et dit :

" Oui, j'aimerais trop sortir avec lui, je l'aime ... "

Peyton regarda sa petite soeur .... et dit :

" Tu as de la chance de le croisé toi , moi je le croise pas du tout , ta raison il doit m'évité , en faite il doit avoir peur "

dit-elle en la regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]   Dans les beaux souterrains[Pv Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde les vagues (Peyton)
» Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-Fabulous Charmed-* :: -Les lieux magiques- :: -L'enfer- :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser