*-Fabulous Charmed-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-Fabulous Charmed-*

Venez vire le vrai monde de la magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Empty
MessageSujet: Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.]   Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:54

    Il faisait très froid dehors je vous assure il y avait déjà beaucoup de vent on pourait croire que l'on pourrait s'envoler mais enfaite non c'est domage enfin bon. Haley regardait par a fenêtre e sa maison et elle s'ennuyait mais a mourrir surtout que dans la maison c'était trop calme et le calme c'est bien mais au bout d'un moment sa devient cruel. Haley soupira et elle décida de sortir malgrès le mauvais temps dehors. Elle était habiller d'un jean tout simple, et d'un pull noir très fin. Et la elle mit une veste en imitation cuire noir et elle prit son portable qu'elle mit dans sa poche et elle sortit dans la rue et elle se dirigea dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Jessica Halliwell
Enfant de Paige
Jessica Halliwell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008

-Just Me-
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.]   Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:30

Cela devait faire une bonne demi-heure que Jessica était dans le parc, elle ne savait pas vraiment comment abordé sa mère et ses tante alors du coup elle est aller au parc pour se détendre et réfléchir!
Depuis toute petite Jess' aime ce parc elle y a passé des heures avec son frère et ses cousin(e)s et elle en a fait des bêtises en étant enfant ici!
C'est dans une coin sombre de ce parc que Jess' a appris a contrôler ses pouvoirs! Bref ce parc était remplit de souvenir même si dans ce temps il ne les a pas encore vécut^^
Elle était assise sur un banc lorsqu'une jeune fille passat...elle lui disait quelques chose mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.]   Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:37

    Haley passa devant Jessica et elle contiua de marcher sans regarder autour d'elle juste devant elle mais une jeune fille de environ 13 ans la bouscula et Haley n'était vraiment pas d'humeur aujourd'hui donc elle lui lença un regard très méchant et elle utlisa sa strangulation et elle commença a étrangler par la pensée et la jeune fille en tomba pa terre et Haley lui dit

    "Quesque tu as tu as avaler une mouche ?"

    Puis elle vit Jessica se lever et donc elle arrêta avec son pouvoir et elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Jessica Halliwell
Enfant de Paige
Jessica Halliwell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008

-Just Me-
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.]   Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:50

En effet Jess' cétait lever! Elle avait bien remarquer que la jeune femme utlisait le pouvoir de strangulation sur la gamine! ELle se levat d'un bon et regardat Haley ave un regard noir...elle se souvenait où elle l'avait vu lorsqu'elle avait 11-12 ans en même temps que la source emme était juste la a côter de la source ce jour la!
Bref...


-Vous allez la lachez! Il faut vraiment être stupide pour attaquer quelqu'un en plein jour...en plus devant les yeux d'une sorcière!

La gamine c'était enfui remarquant que le démone ne faisait plsu attention a elle, brefons Jessica regardait Haley avec un regard...non pas méchant mais pas doux comment dire...elle le regardait bizarement mais dans ses yeu ontpouvez voir qu'il n'ya vait pas de peur en elle!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.]   Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:09

    Haley regarda la gamine partir puis elle regarda Jessica qu'elle ne connassait pas et oui elle ne pouait pas savoir que c'était une Halliwell.

    "En plein jour oui mais je m'en fiche totalement quesque je risque une chasse à la démone youpi je serais connu dans le monde entier. Et qui es tu pour me dire se que je dois faire ?"

    Pour tout vous dire Haley n'était pas calme elle était plutot méchante et de plus la, s'était une sorcière alors vous pensez quoi qu'elle allait être trop gentil et l'inviter a boire un café, bas elle peut toujours rêver pour le café plutot du poison.

    "Au je sais qui tu es un débile qui veut se faire passer pour ma maman manque de bol elle est au cimetière"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Jessica Halliwell
Enfant de Paige
Jessica Halliwell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008

-Just Me-
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.]   Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:19

Jessica roulat des yeux, elle esquiçat d'abbord un sourire pour finir par rigoler, les paroles de la jeune démone la faisait beaucoup rire^^
Mais franchement c'ets pas pour dire mais elle s'en fichait complètement! Sa mère aussi était au cimetière et alors? Bon ok c'est triste mais bon la vie continue!


-Bah ecoute c'est bien c'est ta vie!

Tu joue avec le feux jess'! Comme d'habitude quoi...Jessica regardait Haley en attendant qu'elle tente quelques chose de toute façon elle ne s'en faisait pas trop! Si elle devait mourrir aujourd'hui toute sa famille chercherais haley pour vanger Jessica alors de toute façon soit Haley signe son arrêt de mort en tuant une Halliwell qoit bah elle ne tente rien et a ce moment la peut-être que c'et Jess' qui va la tuée?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.]   Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:18

    Waou cette petit sorcière faisait vraiment mais alors vraiment pas peur a notre chère Haley Parker. Haley soupira elle commençai a s'ennuyer avec les remarque de Jessica et elle lui dit

    "Nom et prénom alors c'est quoi ton identiter ma vieille au j'oubliais vu comme tu es habiller tu es une SDF et tu as des trous de mémoire a je suis désolé pour toi"

    Haley eut un léger rire et elle s'arrêta et elle regarda Jessica avec un regard noir.

    "Information venant de ma part je suis pas SDF, je connais Nathan enfin la source et cette source du mal est plutot original car elle n'a ni 1 ou 2 siècle mai que 18 ans au et je suis Haley Parker un nouvelle puissance enfin voila quoi"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Jessica Halliwell
Enfant de Paige
Jessica Halliwell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008

-Just Me-
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.]   Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:26

Jessica sourit a Haley, elle trouvait ça marrant la façon de se défendre de la démone pour une fois elle pouvait faire un combat de réplique avec un démon Very Happy^^
Elle se redressa, et s plantât comme un poquet semblable a un militaire


-Oui Madame! Jessica Ann Penelope Halliwell, 18 ans arrive du futur! Ça vous suffit ou je continue?? Bon aller je continue...sorcière être de lumière non SDF Fringue qui viennent du futur! Et pou moi se sont plutôt tes fringues qui font SDF!

Elle fit le salut militaire, elle ne cherchait pas a faire peur a Haley a vrai dire elle s'en fichait qu'elle est peur ou pas c'est le dernier de ses soucis d'ailleurs! Ensuite elle regardait Haley avec un sourire comme a son habitude!
-Et je sais qui tu es Haley Parker, je t'ai vu je n'avait même pas 12 ans, je me souvient de toi tu te tenait près de...c'est quoi déjà son nom a la source?! Ah...Nathan Wood n'est-ce pas? Bref tu ne m'apprend rien ma vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
*-FOndATRiCe & démone vraiment maléfique-*
Haley Parker


Nombre de messages : 125
Localisation : Sa te regarde ou je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

-Just Me-
Camp: Le mal
Pouvoirs:
Relation:

Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.]   Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:37

    "Waou 18 ans tu n'es pas SDF domage je t'aurais bien acheter des bananes our que tu faces le singe et désolé pour les fringues tu le diras a mon vendeur ok."

    Haley la regarda franchement cette fille avai l'air d'une très grande débile qui ne faisait pas peur du tout à Haley d'ailleur personne ne lui faisait peur

    "Si tu veux je peux essayer de te trouver un asil pour fou car tu en as sevèrement besoin"

    Haley rigola puis elle s'arrêta et elle regarda autour d'elle il y avait trop de monde pour qu'elle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-fabulous.keuf.net
Jessica Halliwell
Enfant de Paige
Jessica Halliwell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008

-Just Me-
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relation:

Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.]   Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:44

Des bananes? *On se demande qui est laplus folle des deux* Bah si ça peut te faire plaisir tu n'a qu'a t'en acheter et faire le singe devant ton miroir ça doit avoir plus d'effet sur toi!

Débile?? Non! Inconsient OUI! Une sorcière normale aurais eu peur devant une si grande démone mais Jessica rien pas de la peur pas de joie elle ne ressentais rien! Mais elle devrais se taire c'ets vrai elle joue avec le feu mais au fond elle aime bien ça!

Tu as sûrement raison je devrais peut-être y fair eun tour [a l'asile] Mais tu devrais venir avec moi...c'est juste un petite conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.]   Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade dans le froid[Pv Jessica H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les beaux souterrains[Pv Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-Fabulous Charmed-* :: -San Francisco City- :: -Les lieux de ballades- :: The Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser